Dernière mise à jour : 11 juin 2025
Inscriptions 2025-2026
Jusqu'au 18 juin : Réinscriptions
Jusqu'au 25 juin : Inscriptions
Réouverture des inscriptions le 28 juillet
Documents obligatoires
• justificatif de domicile pour les herblinois de moins de 3 mois (facture EDF, quittance de loyer)
• attestation CAF avec quotient à jour ou l’avis d’imposition (avis 2024 sur les revenus 2023) pour les personnes ne bénéficiant pas des allocations. En l’absence de ce document, le tarif maximal vous sera appliqué.
Les inscriptions ne sont pas traitées par ordre d’arrivée, un tirage au sort est effectué lorsque le nombre de places est insuffisant.
Après avoir fait votre choix sur la plateforme d'inscription, il est tout à fait possible de le modifier en contactant l'accueil de la Maison des Arts.
Pour connaitre vos tarifs : simulateur de tarifs.
Accompagnement sur place
Un accompagnement sur toute la période d’inscription vous est proposé.
Renseignez-vous et prenez rendez-vous en appelant le 02 28 25 25 80
Les inscriptions se font exclusivement en ligne.
Plus d'infos
Conditions d'accès, tarifs, modalités d'inscription...
Pour toute question d’orientation pédagogique, contacter Lauranne Molon : myriam.rouxel@saint-herblain.fr