Waves We Were
Waves We Were est un projet de blue wave/chill pop évoquant une incessante obsession maritime que l’on retrouve inlassablement dans des paroles et des mélodies évocatrices d’un appel du large mélancolique.
En 3e partie de concert, les deux groupes vous font l’honneur de reprendre un morceau de leur choix en croisant leurs répertoires, leurs musiciens et leurs doigts.
En partenariat avec Trempolino, le lycée Nicolas Appert, la Ville d'Orvault, la MJC Bouvardière, la Maison des Arts et Terminus 3.
Gratuit - Places à rétirer à l'accueil ou sur place le jour du concert (dans la limite des places disponibles).
*MJC Bouvardière - Avenue Alain Gerbault
Dispositif MAD (Musiques à découvrir)
Le dispositif MAD s’adresse à des groupes de musiques actuelles amateurs et confirmés du département qui souhaitent bénéficier d’un premier accompagnement dans le but de développer leur projet musical.
L’idée de MAD est de faire se croiser des groupes amateurs de musiques actuelles issus des studios de répétitions et un groupe de musiciens lycéens constitué au sein même de leur lycée. Par ailleurs, MAD sollicite ces lycéens à s’investir dans la préparation et l’organisation de concert dans ses aspects artistique, technique, logistique et de communication.
Coordonné par Trempolino, MAD est soutenu par cinq villes de Nantes Métropole : Carquefou, Nantes, Orvault, Vertou et Saint-Herblain.
MAD renouvelle l’expérience pour cette nouvelle édition avec Terminus 3 et le lycée Nicolas Appert, partenaire de la Maison des Arts.