Mercredi 21 octobre 2015 - Auditorium

Moongaï

Electro Orchestrale Française

La soirée du 21 octobre à la Maison des Arts marque le retour en France de Moongaï après une année d’expatriation musicale en terres anglo-saxonnes.
Depuis plus d’un an, le duo travaille sur un concept album autour d’une histoire intitulée Le Jeune Homme et la Nuit .
Entourés pour l’occasion du pianiste anglais Jon Hering et du quatuor à cordes « Opéra », Eva&Greg présenteront pour la première fois sur le territoire des titres de ce nouvel opus.
À partir du mois de septembre 2015, le groupe Moongaï est en résidence pour 16 mois à la Maison des Arts. Objectif : créer un « opéra ultramoderne » nommé Le Jeune Homme et la Nuit, entouré d’une équipe artistique fabuleuse composée de : vidéastes, plasticiens, graphistes, musiciens, comédiens, chanteurs... ils inscrivent ce projet dans une démarche de transmission et d’implication avec les usagers de la Maison des Arts et les habitants de la ville.

Avec Damien Vergez et Stéphanie Padel (violons), Julia Robert (alto), Paul Colomb (violoncelle), John Hering (piano), Grégoire Vaillant (machines, direction artistique), Eva Ménard (chant, direction artistique), Maxime Bonnin (comédien), Simon Bonneau/Chivteam (vidéo), À Deux Doigts (dessin).

Attention : ce spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans.

www.moongaï.com

Mercredi 21 octobre 2015

20 h  /  Auditorium  /  durée 1 h 30

Gratuit - Places à retirer à l'accueil de la MdA